Voici un aperçu des questions les plus fréquentes, auxquelles nous avons tenté d'apporter une réponse.

Comment l'assortiment des coffrets Envie de Normandie  a-t-il été déterminé ?
Nous avons sélectionné en priorité les fournisseurs de produits labellisés Gourmandie.
L'assortiment se caractérise par l'association de saveurs complémentaires, sucrées ou salées, selon la thématique de chaque coffret.

Pourquoi les coffrets Gourmandie de l'IRQUA-Normandie sont-ils présents sur le site d'Envie de Normandie ?
Nous sommes partenaires dans la gestion des commandes de coffrets Gourmandie. Envie de Normandie en assure la logistique pour l'IRQUA- Normandie (conditionnement, facturation et expédition).

Combien de temps puis-je conserver un coffret Envie de Normandie ?
Les dates de péremption sont indiquées sur chacun des produits : il faut veiller à les respecter.
Nous avons inscrit cet élément déterminant dans la charte qualité, signée avec chacun de nos  fournisseurs. Nous pouvons donc garantir de vous livrer des produits avec un délai de conservation optimal.

En quoi consiste la charte qualité d'Envie de Normandie avec ses fournisseurs ?
Elle s'articule autour du respect des engagements suivants : la qualité, l'origine normande et la traçabilité des produits. Elle comporte également des clauses de transparence commerciale : nous fournir des produits dont la date de péremption est optimale, nous informer des nouveautés, nouvelles recettes, promotions etc...En contrepartie, nous nous engageons à référencer les produits, sélectionnés auprès de nos fournisseurs partenaires, sur la durée.

Quel délai doit-je prévoir entre la date de commande et sa livraison effective ?
La préparation d'une commande varie entre 2 et 3 jours ouvrés (travaillés). Idem pour la livraison en France. Il faut donc compter avec un délai de livraison de 4 à 6 jours ouvrés, soit une semaine en moyenne.

S'il y a un problème de stock sur l'un des produits, comment procédez-vous ?
Comme nous l'indiquons dans nos Conditions Générales de Vente, en cas de rupture, nous nous réservons la possibilité de remplacer une référence par un produit équivalent, d'au moins la même valeur. Cette substitution ne peut concerner qu'une seule référence par coffret.

Mes informations bancaires sont-elles stockées ?
Non. Nous ne stockons aucune information bancaire et vous garantissons une confidentialité totale de vos données, en les transférant sous forme cryptée au CIC.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute remarque ou suggestion au 02 35 87 01 00 !

Newsletter

Profitez d'offres et d'infos exclusives. Inscrivez-vous à notre newsletter.

Paiement sécurisé

Acheter en ligne
en toute sécurité!

Livraison

Livraison rapide

Frais de port

Offerts à partir
de 149€ d'achats*
*(voir conditions)

Restons en contact
Suivez-nous et rejoignez
notre communauté sur:

twitterfacebook
publicite